Accueil/Transmission de Compétences/Module 10 – Politique commerciale d’un réseau de transports publics

Module 10 – Politique commerciale d’un réseau de transports publics

MODULE 10

LA POLITIQUE COMMERCIALE D’UN RÉSEAU DE TRANSPORTS PUBLICS

OBJECTIFS

  • Se familiariser avec le principe et les méthodes d’une politique commerciale appliquée aux transports publics

  • Se doter des outils permettant de définir et de mettre en œuvre une telle politique

  • Évaluer et corriger les propres travaux ainsi entrepris

  • Maîtriser les techniques de vente et de communication appliquées aux transports publics

MÉTHODOLOGIE

  • Nous prenons connaissance des politiques commerciales menées par la Collectivité et/ou son exploitant, de ses attentes particulières et adaptons notre intervention en fonction du contexte présenté

DURÉE 

  • 2 jours consécutifs

PARTICIPANTS

  • 10 personnes maximum

PUBLIC CIBLÉ

Agents des services et Direction Transports des Autorités Organisatrices urbaines, départementales et régionales.

Tel: 02.47.78.78.78

Demander le programme du module

Nos autres  Modules de Transmission de Compétences

2019-01-08T22:56:50+01:00

This Is A Custom Widget

Hello-This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.
Go to Top